Hackathon sur les donnees de l'aide pendant la CAFDO19

Bonjour a tous,
En collaboration avec l’Initiative internationale pour la transparence de l’aide, la CAFDO organise un hackathon sur l’exploitation des données de l’aide.

Pour toutes questions, les équipes peuvent discuter sur le forum, dans le groupe.
Merci

3 J'aimes

Bonsoir !Alors, comment peut-on faire pour former notre équipe ?

1 J'aime

Tres interessant, @djidoh d’ou etes vous?

1 J'aime

Merci bien.Je suis de nationalité Tchadienne,je vis précisément à Ndjamena.Alors, essayons dès maintenant de mettre en place une équipe forte.

1 J'aime

Hello Fofana Awa côte d’Ivoire

2 J'aimes

Je suis du nom Kherallah Soumaïne.

1 J'aime

Bonjour je m appelle Maimouna Lo je suis Mauritanienne et je vis a nouakchott et j aimerais bien savoir comment faire pour créer cette équipe ?

1 J'aime

Bonsoir moi c’est Boubacar bah je suis en Guinée j’aimerais bien savoir qu’elle sera l’objectif de la dite équipe qui doit être constitué ?

1 J'aime

Hello, je cherche à intégrer aussi une équipe. Comment faire ?

Je suis en Côte d’Ivoire.

1 J'aime

Bonjour je suis partant pour qu’on puisse avoir une équipe

Bonjour, je me nomme Amadou Siddy Diallo de la République de Guinée et prêt à former une équipe avec vous.

Bonjour
Je suis Goundo Makan Konaté du Mali; je suis intéressé par le sujet

Bonjour chers tous.
Je suis à Kisangani/RDC.
Je reçu la lettre officielle d’invitation.
Seulement, je ne suis pas dans la possibilité de couvrir mon voyage.
J’aimerai que la coordination me prête secours.
Quelqu’un peut m’orienter svp ?

1 J'aime

Bonjour Jedidia,
merci de l’intérêt porté a la conférence.
Nous avons reçu plus de 400 demandes de subventions, et malheureusement, au vu de nos ressources limitées, nous ne pouvons pas tous les prendre en charge. Nous vous reviendrons si vous êtes retenu.
Bien a vous

1 J'aime

Bonsoir,
Dans cas du Tchad, je me demande s’il faut d’abord la volonté politique de nos dirigeants en place?

Merci beaucoup.
Je reste en attente de votre feedback.

Bonsoir les équipes doit être constituer sur place ou bien chaque pays vient avec son equipe

Le temps de constituer une équipe est passé, hier était le délai limite d’envoyer des candidature. Nous entendons les retours maintenant

Nos gouvernants devraient prendre en charge ces genres de rencontres qui à leurs peuvent donner un grand plus au developpement de nos pays.
Amadou Siddy II Diallo République de Guinée.